Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de Lord Itan et demande.

+5
skuddy
Calice
Moondir
Simvetanylen
Lord Itan
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lord Itan



.



Dernière édition par Lord Itan le Mar 3 Nov - 12:57, édité 1 fois

Simvetanylen


Admin

Salut boulet.

J'aime ni les pleurnichards ni les mendiants et il est hors de question qu'on fasse un pacte avec vous et si Calice n'avait pas eut la mauvaise idée de résoudre le problème diplomatiquement je me serai fait une joie de réduire toutes vos flottes en un tas de débris fumant.

Bon jeu.

https://ordrechronos-capella.1fr1.net

Moondir

Moondir

Aie!

Dur la chute >_<

Calice

Calice

Bonjour à tous!

Je suis présentement choquée par les propos de Sim, Lord Itan vient avec un grand respect vers nous, je ne comprends absolument pas qu'on puisse lui répondre de cette manière irrespectueuse.
Ceci est un jeu, nous pouvons ne pas vouloir de pacte avec quiconque, mais ça n'empêche pas de respecter tout autre joueur.
Si j'ai réglé le problème IG pour Skuddy, c'est parce que ma manière de jouer implique justement le fait que l'on se respecte tout en se raidant.
J'ai arrêté de raider les KTS depuis quelques jours car j'ai ramassé toutes les flottes de ceux qui étaient dans le coin et je pense qu'ils ont le droit de pouvoir se reconstruire.
Raider fait partie du jeu, certes, mais l'acharnement sur des joueurs ne me plait pas: on n'est pas là en train de jouer pour faire arrêter de jouer les autres joueurs.
Laisser les autres se reconstruire est aussi stratégique, quand ils auront de meilleures mines et un peu de flotte, nous aurons davantage à manger!!!

Personnellement je continuerai de jouer dans ce respect de l'autre joueur, comme je l'ai toujours fait.

Bonne soiree à tous

Calice

skuddy

skuddy

Je pense que le geste de Calice n'a pas été si diplomatique que ça... en fait il s'agissait d'un ultimatum pour que l'acharnement que mes voisins (nombreux) de l'alliance KTS portaient sur moi s'arrête. J'ai en moyenne une quinzaine de sondes par jour sur une de mes planètes de la part de mes voisins directs (tous des KTS) ce qui me gène considérablement dans mon jeu. Peut-être qu'ils veulent la totalité du système [4:439]???

Là il s'agissait d'un passage à l'acte avec une attaque que j'ai eu la chance de voir en me connectant et j'ai appelé à l'aide. Plusieurs personnes m'ont répondu et Calice pour ne pas se déplacer sur un noob (il est dans les 1700), elle lui a demandé "gentiment" d'arrêter sinon "il allait se faire radier de la carte avec la totalité de ses petits copains". Diplomate ???

En tout cas je respecte la façon dont tu as géré le truc et je te remercie encore de ton aide Calice.

Pour ce qui est des KTS, je ne m'acharne nullement dessus (j'en ai attaqué 2 en partie en représailles aux nombreuses sondes), mais faut qu'ils gèrent mieux leurs ressources s'ils veulent pas se faire raider.

Bon jeu les chrochros, et bonne chance les KTS... clown

Skuddy

Simvetanylen


Admin

@Calice: Pardonnez, Madame, la dureté de mes propos, qui à vos saintes et innocentes oreilles, doivent paraitre terribles, insoutenables.
J'ose espérer que ma si vilaine compagnie n'aura pas corrompue l'ingénue jeune fille que vous êtes, et ne vous aura pas fait connaitre trop prématurément la dureté de la vie.
Encore une fois, milles excuses.

https://ordrechronos-capella.1fr1.net

IW8

IW8

Je pense que tout n'est pas blanc ou noir. Et à l'image de calice, je pense que plusieurs options se présentent à nous. Guerre, paix ou guerre future modérons nos propos et toutes décisions ne doivent pas être prise trop vite. Un vote mes amis un vote, organisons. Et plus clair nous verons.

Edit : Et je pense qu'évincer calice pour ces seules propos et bien sévère. Sommes nous en état totalitaire ? Ah moins que vous ayez eut d'autre échange ig ?



Dernière édition par IW8 le Dim 25 Oct - 22:24, édité 1 fois

Nodas



Je suis du mime avis que IW8. Avant de faire toute décision hâtive ( virer un membre actif par exemple... ) Je pense qu'il serait bien qu'il y ai un vote d'organiser. De plus si un ambassadeur d'une alliance prend la peine de venir sur le forum la moindre des choses est de le traiter avec respect.

Simvetanylen


Admin

Huhu! Un quoi?? Un v... un vvv... un vote?
Connais pas moi : )

Enfin si ça vous amuse allez y, mais ne pensez pas que je vais en tenir compte : )

https://ordrechronos-capella.1fr1.net

IW8

IW8

Huummmm c'est une dictature ?
Que c'est t'il passé ig je ne comprend pas bien ta réaction.

Nodas



Vive la democratie qui vire ceux qui votent !!!

diditoto54

diditoto54

on a jamais dit que nous sommes un democratie
nous sommes une dictature participative nuance

IW8

IW8

Dommages collatéraux ?
Staline, lui au moins, a laissé voté les habitants des démocraties populaires (même si c'était sous la surveillance de l'armée rouge.) Mais il a fait juger et exécuter ces meilleurs officiers lors des procès de Moscou.
Un Staline en puissance ?

diditoto54

diditoto54

je fais confiance a sim a 100% je l ai tjs suivit est le suivrait tjs il sait ce qui est bon pour l ally donc.......

IW8

IW8

C'est aussi ce que pensaient Petroski et Mulshov avant de se retrouvé au goulag.

diditoto54

diditoto54

toi t es un historien de l ex-URSS nan?? ou tu jous beaucoup a heart of iron lol!

IW8

IW8

J'ai appris mon cours d'histoire de terminal. :p
J'auré pu le faire avec Hitl*r et le ||| ème Reich, mais sa auré fait très mauvais genre.

diditoto54

diditoto54

c est vrai que la dictature stalinienne c est mieu .......

IW8

IW8

Oué on connait beaucoup moins les millions de koulaks morts en Sibérie que les millions de Juifs morts pendant la guerre bien que se ne soit pas comparable bien entendu.
Bref on va s'arrêter là pour les dictatures. Car il a été démontrer que 70% des conversations de forum non modéré tendent vers un débats sur le nazisme au bout de 1000 messages. On viens d'être l'exemple de la loi.
Stop. Avant une dérive totale du sujet.
Pour en revenir à notre débat initial. Je vous propose d'aller votez si c'est pas déjà fait Wink
Est-ce inutile je ne l'espère pas.

Nodas



Non ce n'est pas inutile, ça montre a Sim que tous le monde ne suit pas ses idées. Par contre IW8 si j'étais toi je ferait gaffe a pas trop le contrarier sinon tu va être virer. Comme moi...

IW8

IW8

Roh si je suis viré ce le sera en martyr !! xd!

K i R i L



je suis a 100% avec sim !

certains seront du même avis >> POUTRER ALL STYX IN THE WORLD !!!

IW8

IW8

STYX = ?

skuddy

skuddy

Salut les chrochros,

Je ne connaissais pas le terme de "dictature participative" qui est un concept un peu trop ambigu à mon goût. Les évènements font que j'y vois un peu plus clair à présent, et bien que je respecte tout à fait votre choix de politique, elle ne me convient malheureusement pas.

Je vous remercie donc de votre accueil chaleureux et de votre expérience, et pour éviter tout nettoyage d'automne, je vous soumets ma démission et vous souhaite une bonne continuation...

Ciao les chrochros !!! et bon jeu à tous !!!

PS: si les KTS n'ont pu nous vaincre, ils ont un peu foutu la merde quand même... Very Happy

IW8

IW8

Paroles pleines de sagesse. Bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum