Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Nodas

+3
Aladrielle
skuddy
Nodas
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Nodas Empty Presentation Nodas Dim 18 Oct - 14:15

Nodas



Bonjour à tous,

Je viens d'être accepté dans l'alliance,

Mon Pseudo est Nodas, et je suis complètement débutant sur OGame.

je suis venu dans votre guilde car je connais Jazya et Fowl. Nous jouons ensemble sur un autre jeu, Alidhan. Fowl nous avaient conseillé cette alliance bien que je soit dans la galaxie 1 et dans le système solaire 109.

Si vous avez des questions je serait ravi d'y répondre.

Edit : Je viens de voir votre questionnaire donc voici mes reponses :

Code:

Pseudo : Nodas
Âge : 17ans
Anciennes alliances ? Aucune
Pourquoi la notre ? Car je connais Fowl et Jazya.
En quoi pourriez vous être utile a notre ally ? Je pense ne pas être très utile pour l'instant. Mais plus tard je pourrai vous échanger des ressources, aider avec mes flottes et vous aurez de toute façon une base sur la galaxie 1.
De quel type de jeu êtes - vous ? mineur pour le moment mais commerçant par la suite je pense
Comment avez vous connu notre alliance ? Par Fowl
Vos disponibilités de connexion ? Nombre d'heure en moyenne par semaine ? Le soir car j'ai cours pendant la journée.
Quels sont vos premiers réflexes en cas d'attaque ? Pour le moment je suis obligé de me laisser faire si l'on m'attaque. Plus tard quand j'aurai une flotte importante je reste sur ma planète afin de démolir celui qui oe m'attaquer. Ou si je vois que dans le classement il est beaucoup mieux classé que moi je met toutes les ressources disponibles sur mes vaisseaux et je les envoient faire un tour afin de ne pas tout perdre.

2Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Dim 18 Oct - 15:28

skuddy

skuddy

Welcome à toi Nodas et bon jeu

n'hésite pas à utiliser le fofo pour toute question sinon pour toute urgence t'as les messages circulaires directement dans ogame sous "alliance" : "communication"

skuddy

3Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Dim 18 Oct - 16:38

Nodas



Merci pour ton acceuil skuddy, j'ai vu que vous étiez quasiment tous sur la galaxie 4. Donc je delete mon compte afin de me rapprocher Smile

Edit: Hummm ca prend 7jours a deleter... donc pour le moment je joue toujours sur mon compte galaxie 1 ^^

4Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Dim 18 Oct - 18:21

skuddy

skuddy

tu sais même si ça fait loin tu peux toujours créer une colonie en 4 dès que tu peux coloniser...

5Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Dim 18 Oct - 21:39

Nodas



Ok, je vais essayer mais un vaisseau de colonie ca consomme un max !! (1.000 de deterium ) . Donc ca va me prendre du temps pour venir vous voir ^^.

6Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Dim 18 Oct - 21:50

skuddy

skuddy

vois si t'y arrives en une semaine sinon fais ce que tu as dit recrées une planète, on pourra t'aider...

7Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Dim 18 Oct - 23:39

Aladrielle

Aladrielle

Bienvenue Nodas Smile

8Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Lun 19 Oct - 3:46

JaZyA



Moi aussi je voulais delete mon compte pour espérer me rapprocher mais comme Fowl m'a dit être dans une autre galaxie a ses avantage et puis il a une colonie dans la galaxie voisine à la mienne Smile

9Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Mar 20 Oct - 21:05

Fowl

Fowl

Salut Nodas Very Happy

Tu verra dans quelque temps 1000 deut ce sera qu'une bagatelle ^^ demande à Aladrielle lol!

10Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Mer 21 Oct - 13:58

Calice

Calice

Bienvenue Nodas!!!

Garde ton compte en G1 et colonise ta 3ieme ou 4ieme planète en G4!
Après c bien de se disperser dans les galaxies!

Bon jeu!!!! flower

11Presentation Nodas Empty Re: Presentation Nodas Mer 21 Oct - 21:56

diditoto54

diditoto54

salut a toi bienvenu parmi nous cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum