Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Nodas

+3
Aladrielle
skuddy
Nodas
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Nodas Empty Presentation Nodas Dim 18 Oct - 14:15

Nodas



Bonjour à tous,

Je viens d'être accepté dans l'alliance,

Mon Pseudo est Nodas, et je suis complètement débutant sur OGame.

je suis venu dans votre guilde car je connais Jazya et Fowl. Nous jouons ensemble sur un autre jeu, Alidhan. Fowl nous avaient conseillé cette alliance bien que je soit dans la galaxie 1 et dans le système solaire 109.

Si vous avez des questions je serait ravi d'y répondre.

Edit : Je viens de voir votre questionnaire donc voici mes reponses :

Code:

Pseudo : Nodas
Âge : 17ans
Anciennes alliances ? Aucune
Pourquoi la notre ? Car je connais Fowl et Jazya.
En quoi pourriez vous être utile a notre ally ? Je pense ne pas être très utile pour l'instant. Mais plus tard je pourrai vous échanger des ressources, aider avec mes flottes et vous aurez de toute façon une base sur la galaxie 1.
De quel type de jeu êtes - vous ? mineur pour le moment mais commerçant par la suite je pense
Comment avez vous connu notre alliance ? Par Fowl
Vos disponibilités de connexion ? Nombre d'heure en moyenne par semaine ? Le soir car j'ai cours pendant la journée.
Quels sont vos premiers réflexes en cas d'attaque ? Pour le moment je suis obligé de me laisser faire si l'on m'attaque. Plus tard quand j'aurai une flotte importante je reste sur ma planète afin de démolir celui qui oe m'attaquer. Ou si je vois que dans le classement il est beaucoup mieux classé que moi je met toutes les ressources disponibles sur mes vaisseaux et je les envoient faire un tour afin de ne pas tout perdre.