Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aladrielle se présente :p

+3
Simvetanylen
Calice
Aladrielle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aladrielle se présente :p Empty Aladrielle se présente :p Mer 26 Aoû - 14:00

Aladrielle

Aladrielle

Je me prénomme Aladrielle, j'ai 22ans et je dirige de valeureux soldats sur Ikariam en compagnie de l'Ordre de Chronos..
Un jour mon chef Simvetanylen eu une idée folle.. il décida de conquérir l'espace.. Evidemment je lui dis jamais non.. Razz

C'est alors qu'on développa de nouvelles technologies nous permettant d'utiliser des vaisseaux spatiaux pour partir à la conquête de l'univers Capella..
Mes furets ont subit un entrainement intensif.. ils sont enfin prêt à combattre dans l'espace ! Twisted Evil



Sinon Irl j'habite près de Toulouse, j'ai deux furets adorable (enfin..ca dépend des jours.. Shocked )
Je passe la majorité de mon temps sur le pc (jouer, regarder des animés, bosser.. )
Bref je sais pas vraiment quoi dire d'autre Razz

2Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Mer 26 Aoû - 14:16

Calice

Calice

Je prépare mes chèvres et mes chevaux pour accompagner tes furets, on peut en avoir besoin! Razz


Je garde d'autres chevaliers de l'espace en réserve...

3Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Mer 26 Aoû - 20:37

Simvetanylen


Admin

Faudrait dire à Requien de ramener ses poulpes comme ça on pourra ouvrir un zoo Razz

https://ordrechronos-capella.1fr1.net

4Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Mer 26 Aoû - 21:12

diditoto54

diditoto54

ouais un park de chasse hop sorter les fusils

5Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Jeu 27 Aoû - 1:11

lolopam

lolopam

Aladrielle a écrit: Evidemment je lui dis jamais non.. Razz

eh bé ça promet mdr flower

oui je sais je sais...facile hi hi

6Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Jeu 27 Aoû - 13:05

Krat0s

Krat0s

diditoto54 a écrit:ouais un park de chasse hop sorter les fusils


pour les poulpe il faut des harpons ^^

7Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Ven 28 Aoû - 2:29

pilipenko

pilipenko

ça risque d'être sportif dans le parc!!!

ça tombe bien j'ai de la place sur mes murs pour accrocher les trophées de chasse ^^

En attendant le lâcher des animaux je te souhaite la bienvenue !!! drunken

8Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Ven 28 Aoû - 12:54

Krat0s

Krat0s

lol! lol! lol! lol!


en passant j'ai deux place dans mon musée (ika alpha) lol! lol!

dsl de polluer ton sujet !!

9Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Ven 28 Aoû - 15:29

Aladrielle

Aladrielle

Bouuuuh la bande de floodeur!!! *attrape sa hache pour aller taper les vilains floodeurs*

Pili... c'est ta tête que je vais prendre en trophée de chasse Twisted Evil

10Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Ven 28 Aoû - 18:11

pilipenko

pilipenko

tu pourras me mater tout les jours comme ça rendeer
et avec ma peau tu te feras une paire de gant pour cette hiver...

11Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Ven 28 Aoû - 18:48

Aladrielle

Aladrielle

Erf c'est vrai qu'il va falloir que je vois ta tite bouille tout les jours.. ca va poser problème ca clown
Pas mal l'idée des gants.. ^^

12Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Ven 28 Aoû - 19:09

diditoto54

diditoto54

attention les coupe les ........................... des males Mad

13Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Sam 29 Aoû - 10:15

Krat0s

Krat0s

affraid affraid affraid

14Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Sam 29 Aoû - 10:25

pilipenko

pilipenko

pig pig pig pig grrroooiiigggggg !!!!!!

15Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Sam 29 Aoû - 13:14

Calice

Calice

tu l'as eu Aladrielle? cheers
fais mal aux oreilles le cri....

16Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Sam 29 Aoû - 20:57

diditoto54

diditoto54

pili t inquiette on te vengera

17Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Mer 2 Sep - 13:48

Krat0s

Krat0s

je dirais meme plus !! on te vengera !!

18Aladrielle se présente :p Empty Re: Aladrielle se présente :p Mer 2 Sep - 15:30

diditoto54

diditoto54

flood!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum